Histoires positives

Vous valez 100 fois plus que vous ne le pensez. Retrouvez chaque jour des histoires positives qui vont petit à petit changer votre vie.

mardi, mars 06, 2007

Ils ont failli mourir de soif...

Ils étaient 5 sur un bateau, partis à
l'aventure sur la rivière Amazone.

Pris dans une tempête, ils furent
projetés au large, en pleine mer.

Presque plus de vivres, plus d'eau
potable, complètement déshydratés, ils
commençaient à vivre les affres de la
soif.

Soudain, ils voient au loin un
bateau, font des signes.

"A boire, A boire!" Se mettent-ils à
crier au capitaine du bateau qui
s'approchait."Nous n'avons plus d'eau
potable"...

"Mes amis, plongez vos seaux dans
l'eau autour de vous: vous êtes
ENTOURES d'eau potable!!!"

Ils ne savsient pas que la rivière
Amazone est un fleuve si puissant que
son eau douce s'étend sur des dizaines
de kilomètres dans la mer...

Nous sommes tous comme ces naufragés.
"De l'argent, de la prospérité,
donnez-nous des idées pour nous
enrichir!!!"

"Mes amis, plongez vos regards dans
ce qui vous entoure: vous êtes ENTOURES
d'opportunités et de richesses que vous
ne voyez pas".

Un homme voit de la salade à laver,
le travail pénible que cela donne. Un
autre y voit l'idée de livrer de la
salade déjà lavée et préparée.

Un autre se plaint d'avoir à laver
ses vitres. Son voisin y voit une idée
d'affaire.

Chaque problème porte en lui une idée
de richesse.

Il suffit de chausser les lunettes de
la prospérité au lieu de chausser
celles du manque.

Libellés : ,

1 Comments:

Blogger Selenha said...

Bonjour,
je viens de me créer un blog et du coup j'ai voulu en trouver des autres, j'adore le tiens que je viens de parcourir et toutes les petites histoires, tout à fait dans mon état d'esprit.
Si tu le veux bien, j'aimerais te lier sur mon blog.

8:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home

web stats analysis